jueves, 29 de julio de 2010

ALIKA Y LA NUEVA ALIANZA


Alicia Alika Dal Monte et de la Nouvelle Alliance est à la tête d'un projet de reggae roots et hip-hop en castillan, après avoir formé Actitud Maria Marta.

Alicia est né à Montevideo, mais la jeune fille, ses parents déménagent à Buenos Aires, où elle a étudié et a commencé à connaître la culture rastafari. Tout au long de sa carrière dans ses textes inclus la dignité et le respect des autres, l'oppression du système capitaliste et les problèmes sociaux en général.

"Ne vous laissez pas arrêter" (2001) a été enregistrée dans un environnement totalement indepeniente avec les principaux personnages du genre au Chili.

"Découvrez pourquoi» est le nom de son deuxième album, sorti en 2003. Avec son groupe, plusieurs shows à l'étranger, comme au Costa Rica, le Chili et le Mexique, où il a partagé la scène avec le Gondwana, Cafres et de Fidel, entre autres, dans le 4e Festival des Vibrations Amérique.

En 2005, la production a atteint son troisième raison, la méditation, action », avec une inclinaison vers les racines et contient des morceaux comme« L'habitude de tuer "et" Ne pas donner de la force à Babylone. "

Le quatrième album, "Renseignez-vous" est sorti en 2008 et maintient ses objectifs sociaux, spirituels et culturels. Il a travaillé avec des musiciens en provenance du Chili et l'Argentine et contient 15 nouvelles chansons, avec plusieurs invités.


No hay comentarios:

Publicar un comentario